MacScan Mac

3.0.0

MacScan dispose des outils nécessaires pour trouver et supprimer les logiciels espions de votre Mac. Téléchargez MacScan et protégez votre ordinateur

8/10 (2 Votes)

MacScan proportionne des outils pour détecter et supprimer tous les trojans et autres logiciels espion de l'ordinateur. Même si Mac n'est pas affecté par toutes les menaces de Windows, il faut aussi se protéger des nouveaux problèmes de sécurité.

MacScan est un logiciel simple qui localise et supprime toutes les menaces qui occupent le système. Nous pouvons choisir entre trois sortes de scanner: rapide, complet ou personnalisé pour adapter l'analyse à nos besoins. Après avoir détecté le logiciel dangereux, le logiciel montre un liste complète pour que nous puissions décider lesquels nous voulons supprimer. Une fois le processus complet, le Mac sera libre de menaces.

Il permet aussi de supprimer les données stockées à cause d'Internet et que nous devons pas conserver comme les historiques, mots de passe ou cookies. Nous pouvons aussi choisir les navigateurs et les styles de fichier que nous voulons que MacScan analyse et nettoie.

Très simple à utiliser, ce logiciel contre les espions aide à garder notre Mac libre de menaces.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
MacScan
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
9,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté